Etagère boulangère fer forgé Zeld

Réf. #4334
Autres vues 2 images supplémentaires
  1. Etagère boulangère fer forgé Zeld - Image 1
  2. Etagère boulangère fer forgé Zeld - Image 2
187,00 €
Disponibilité : 2 à 3 semaines *

11 raisons de choisir Artbambou

Question, conseil & commande

01 43 43 00 50

Mardi au Samedi, 10h30 à 13h et 14h30 à 19h
(Coût d'un appel local)

Description

Description

Étagère boulangère fer forgé acier Zeld

Indémodable, cette étagère en fer forgé affiche un petit côté rétro et baroque. Quatre plateaux en métal travaillé, de belles arabesques, des volutes en fer forgé plein d'une grande élégance adoucissent les lignes sobres et droites qui sont la base de ce mobilier. Une finition acier, patinée antique lui permet de trouver sa place dans tous les intérieurs. Le petit côté antique de cette étagère rehaussera celui plus sobre et épuré d'un intérieur contemporain et design. Il réchauffera un mur blanc ou accompagnera superbement une déco campagne, dans une pièce aux murs en pierres.

Ce mobilier de style se plaira dans toutes les pièces et s'intégrera à merveille dans les intérieurs cosy, doux et raffinés qu'il mettra en valeur grâce à ses courbes voluptueuses. Cette étagère fera partie du mobilier que l'on remarquera au premier coup d'oeil, comme la signature du bon goût du propriétaire des lieux.

Si ce meuble en fer forgé a fière allure, il est aussi très résistant à l'épreuve du temps. Il se présente comme un produit de grande qualité qui traversera les années sans prendre une marque et sur lequel les plus petites éraflures sauront se fondre naturellement sur la patine dont il est habillé.

Fabriquée dans un fer forgé plein et lourd, de manière artisanale, l'étagère Zeld offre également une excellente solidité. Cette étagère boulangère simple qui existe également dans un modèle double, pourra supporter des charges telles que livres, plantes et petits objets divers sans se déformer à la longue. Aucun risque également de la voir chuter même en cas de heurt malencontreux, son poids lui offrant une assise stable et sécurisée.

En dehors de ces qualités esthétiques, l'étagère Zeld dispose de grands espaces de rangement. Installée dans une entrée, dans un salon, dans une cuisine elle accueillera bibelots ou livres divers alliant le côté esthétique à l'aspect pratique d'un meuble qui trouvera sa place et son utilité dans toutes les pièces de la maison. Certains la préféreront dans une salle de bains pour présenter avec une grande élégance le linge de toilette ou les accessoires de beauté.

Pratique, l'étagère se plie à toutes les envies. Elle se transporte et se déplace facilement en se rabattant très simplement. Ses dimensions lui permettent de trouver sa place dans n'importe quel endroit de la pièce et d'être déplacée souvent pour avoir l'impression de changer de décor sans changer de meubles !

Caractéristiques générales

Étagère en fer forgé dite "boulangère" car possédant un plateaux supérieur moins profond que les 3 inférieurs.

Quatre plateaux dessus lamelles de fer plat permettant de supporter votre décoration comme votre vaisselle.

Dimensions

Dimension de l'étagère : Longueur 58 x Profondeur 31 x Hauteur 155 cm

Caractéristiques

Informations complémentaires

Général
Pays de fabrication
Livraison
Disponibilité 2 à 3 semaines
Poids 9
Livraison confort disponible Oui
Livraison gratuite Non
Caractéristiques générales
Couleur Gris
Fixation murale Non
Collection Non
Monté / Démonté Monté
Conditions de ventes spécifiques : retour autorisé Oui
Caractéristiques de rangement
Nombre de niches Non
Nombre de tiroirs Non
Nombre de portes Non
Nombre d'étagères 4 étagères
Dimensions
Longueur 58.0000
Profondeur 31.0000
Hauteur 155.0000
Ambiance
Style Romantique
Matériau
Matière Fer forgé
En bois Non
Éco-sélection Non
Finition Non renseigné

Questions produit

Poser une question

Soumettre votre question à notre communauté.


Les clients ayant regardé ce produit ont aussi regardé

Mots clés etagère boulangère fer forgé zeld

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots-clés :

Pour entrer plusieurs tags en même temps, séparez-les par un espace. Afin d'entrer une phrase, délimitez-la par un apostrophe (') en début et fin.