Salle à manger

Résistance formidable. Le bambou présente des qualités naturelles qui en fait une matière idéale pour la fabrication de mobilier. On ne le croit pas, mais le bambou est plus solide que le bois et résiste davantage à l’épreuve du temps.

Alternative au mobilier en bois. Le mobilier en bambou à l'avantage d'être une ressource écologique inépuisable. À l'ère de la consommation de masse, cette plante envahissante pousse à une vitesse fulgurante. Le bambou détient le record de croissance du monde végétal.

Une esthétique unique. Le mobilier en bambou apporte un raffinement certain. Nos artisans le travaillent en canne entière ou en lamellé-collé. Les associations de matières permettent encore davantage de rendus différents.


Aménager de façon moderne un séjour

À l'ordre du jour : lignes épurées, ambiance actuelle... La gamme Pervet se permet une forme de lyrisme avec les formes inattendues et les transformations des matières premières.

Vue du haut, son plateau dispose d'une incrustation en verre pour laisser entrevoir son agencement intérieur
Tirette range-bouteilles sur coulisses métalliques

Matières vivantes

Incarner un mobilier unique. Artbambou créé une gamme de meubles en bois massif originaux et authentiques pour le salon et la salle à manger. Nos artisans ont par leurs années d’expérience et leur passion pour cette matière, réussi à développer une véritable expertise.

Teck. Notre teck provient d'Indonésie en accord avec le dispositf FLEGT, autorisation du gouvernement indonésien pour attester de la légalité du bois.