Autres vues 2 images supplémentaires
  1. Salon rotin 4 pièces - Image 1
  2. Salon rotin 4 pièces - Image 2
Notation 1.0/5.0
2 560,00 €   1 780,00 €

Vous économisez 780,00 € -30%

Ou 3 × 593,33 € Détails
Disponibilité : Sur commande, Habituellement expédié sous 3 à 4 semaines * ( Quels sont les délais de livraison ? )
Des retards sont à observer sur les délais de livraison de la part de ce fournisseur.
Éligible à la livraison gratuite Conditions


Question, conseil & commande

01 43 43 00 50

Mardi au Samedi, 10h30 à 13h et 14h30 à 19h
(Coût d'un appel local)

Description

Salon rotin complet haut de gamme.
Finition rotin écorcé et moelle de rotin teintés miel soutenu vernis.
Assises sur sangles élastiques croisées garantissant un confort optimal.
Ligatures cuir.

2 fauteuils avec coussins écru coton épais déhoussables.
Dimension du fauteuil : L75 x P83 x H100
Hauteur d'assise : 47 cm

1 canapé 2 places avec coussins avec tissus écru épais déhoussables.
Dimension du canapé : L130 x P83 x H100
Hauteur d'assise : 47 cm

1 table dessus cannage en rotin.
Dimension de la table basse : L89 x P62 x H49

Coussins déhoussables garnis ouate polyester et flocons polyéther.
Tissu 100% coton.

Informations complémentaires

Disponibilité
Disponibilité Habituellement expédié sous 3 à 4 semaines
Livraison & Montage
Livraison confort disponible Non
Livraison gratuite Éligible à la livraison gratuite
Article monté Oui
Caractéristiques générales
Couleur Beige
Collection Non
Conditions de ventes spécifiques : retour autorisé Oui
Storage Features
Nombre de niches Non
Nombre de tiroirs Non
Nombre de portes Non
Seating Features
Nombre de places Non
Coussin Non
Ambiance
Style Tradition
Matériau
Matière Rotin
En bois Non
Éco-sélection Non

Avis clients

  • Philippe s.
    Note
    Trustpilot
      Livraison arrivée cassée   12/05/2016

    livraison arrivée cassée, trop de choses à vérifier au moment de la livraison donc pas pu le deceler à ce moment, de plus service client trop désagréable au tel. Dommage.

    Réponse de Artbambou

    Bonjour Mr Souchard, Votre livraison, qui s'est présentée, 2 fois à votre domicile s'est montrée refusée. Vous avez vous-même retiré vos produits à l'agence Calberson la plus proche sans faire aucune réserve. De surcroit, votre retrait à été executé le 09/03/2016 17:30. Vous n'avez fait aucune réserve sur les produits, ni ne vous êtes manifestés sur notre site internet (espace retour). Dubitatif.

Les clients ayant regardé ce produit ont aussi regardé