Meuble fer forgé

Le mobilier en fer forgé, intemporel et tendance

Comme souvent, Artbambou est en phase avec la tendance ! Le mobilier en fer forgé est en effet de plus en plus prisé tout comme le style industriel mêlant fer et autres matériaux... Or, aux côtés de ses bois exotiques et précieux, Artbambou fait la part belle au mobilier fer forgé. Actuellement, une vaste sélection de meubles en fer forgé et métal est en vitrine. Explorez-la sans attendre ! Des étonnantes consoles mêlant fer martelé et bois fossilisé aux plus traditionnelles chaises ou banquettes: le mobilier fer forgé se dévoile sous toutes les coutures sur Artbambou.

Tous férus de déco fer forgé !

Et pour accorder en détails votre intérieur avec ce mobilier artisanal, optez pour quelques articles supplémentaires de déco fer forgé. En prime, grâce à ces quelques touches de fer forgé, vous rendrez hommage à cet art ancestral de la forge. L'équipe d'Artbambou vous recommande particulièrement sa gamme de jolies suspensions lumineuses et de lampes Tiffany en fer forgé et pâte de verre. Vraiment, la quintessence de la déco en fer forgé.

Nous sommes fabricant et distributeur

Tout se déroule ici, dans notre univers thématique. Une collection de meubles haut de gamme, d'objets de décoration et d'accessoires, dont la qualité conjuguée au design surpasse de loin toutes les fabrications standards industrielles. Des centaines de produits, du bar sur-mesures au lit métal forgé à la main. Quelque soit votre style, du rustique au plus contemporain, le fer forgé deviendra vite votre préféré.

Nous choisissons seulement les meilleurs matériaux et fabricants dans la création de nos superbes meubles en métal et fer forgé.

Fer forgé, Romantisme et Voyage

Votre maison est votre château. On y passe la plupart de son temps, et aussi, c'est là qu'on s'y fait le plus plaisir. C'est pourquoi nous prenons tant de soin, d'efforts et de temps à décorer nos espaces de vies.

Le fer forgé suggère un éventail de monde disparate en partie dûe à son histoire millénaire. Prenant ces origines durant l'âge de fer, 1100 avant notre ère, il nait de la main des artisans forgerons. Une tradition jamais perdue depuis, puisque en adéquation avec l'industrie sidérurgique, les professionnels du fer, ferronniers, forgerons et tant d'autres ont largement amélioré les techniques de travail des métaux, et du fer en particulier.

« Encore et au-delà »

Imaginez un village andalou avec son Castillo, dans la Costa del Sol. Partir à l'aventure dans des ruelles pavées, des patios colorés d'azulejos, des places fleuries, des maisons immaculées de blanc surplombées par des balcons en fer forgé. Une invitation en Espagne, où le mode de vie et le temps doux invite à la farniente. Où la côte se laisse caresser par les vagues de la belle mer Méditerranée. Le fer forgé s'y exprime au soleil et vient faire contraste avec la pureté de sa matière.

L'esprit du Riad

Quand l'envie de chaleur se joint à des désirs d'évasion, le fer forgé est au rendez-vous. Au cœur de la médina, derrière d 'immenses portes cloutées se cachent d'anciennes demeures somptueuses, les riads... Authentiques, tout comme le fer forgé, les riads sont d'anciennes demeures du XIXème siècle décorées avec beaucoup de goût, pour vivre au rythme de la médina dans ses traditions les plus pures : thé à la menthe autour du patio, bains de soleil ou lecture sur les terrasses ensoleillées… le fer forgé y a fait ses lettres de noblesses : la méridienne de relaxation s'y est aventuré plus d'une fois, le lit baldaquin s'est armé de ces plus belles passementeries pour faire vivre le rêve d'un jour à une princesse et à un prince et les salles à manger se sont installées dans le centre névralgique du Riad, là où la lumière vient se diffuser dans les différentes pièces à vivre.

Méditerranée, la croisée des mondes

Les rayons du soleil, les cigales, la lavande... En déco, le style provençal connaît un engouement sans précédent dans les régions où le soleil ne pointe pas souvent le bout de son nez. Le style rétro du fer forgé exprime un mobilier aux formes rondes et aux circonvolutions simples créant une ambiance maison de campagne chaleureuse. Les piétements en fer forgé s'associent aux plateaux en zellige, de magnifique mosaïque en terre cuite, avec délice pour une table qui sent bon le sud dans un style 100% Méditerranée. On associe les tables avec des assises en paille ou en osier, mais aussi un buffet, une crédence pour y ranger votre vaisselle et autres objets de faïence tout en prenant soin de faire exploser les couleurs estivales au mur et au sol, des pavements de terre cuite destinés, à l'origine, à conserver la fraîcheur..

Le fer forgé n'a pas son pareil pour évoquer mille contrée.

Particuliers, Professionnels, concevez vos meubles sur mesures

Nous assemblons des meubles, créons des collections pour satisfaire chaque besoin, chaque envie afin de réaliser des produits impossible à trouver ailleurs et concrétiser vos rêves.

Le fer forgé s'associe avec merveille avec le verre, le bois ou la pierre ce qui donne des milliers de possibilité dans la création de meubles originaux.

Sur-mesures, création à la main de mobilier métal et fer forgé

Nous pouvons réaliser votre rêve et même fabriquer les produits à partir de dessins et d'une description générale. Notre meuble sur mesure sera adapté à vos propres besoins et de servir de nombreuses années dans votre maison, terrasse ou jardin.

La totalité de nos fabrications sont personnalisables à la demande. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir à partir des modèles proposés ou réaliser la création de vos rêves. Vous avez la possibilité de choisir les dimensions, le choix des matières, les options ainsi que les accessoires (pieds de meuble, boutons, poignées, et autres équipements disponibles).

Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations sur nos produits.